Vampire

Prince de la nuit

 vampire     Ils vivent parmi nous depuis la nuit des temps.  Et de leurs canines aiguisées, ils se nourrissent de notre sang. Le vampire est un mort vivant ou un genre de fantôme en fonction des récits. 

Le vampire est en général un mort vivant, car le corps du vampire est toujours accroché à son âme. Donc visuellement, il ne fera pas peur comme un zombie ! Le vampire est un être au teint diaphragme et dur, mais séduisant, jovial et élégant. Pour les longues et cruelles canines, il se pourrait que certains humains aient autant de canines qu’eux. Cette caractéristique dentaire serait un élément du cinéma et non la pure vérité. Et oui, pour vivre ils doivent nous mettre en confiance, pour justement mieux nous chasser. Alors quand on ne s’y attend pas, il vous morde dans le cou. Bien sur, il goûtera avant à la chaleur charnelle de votre corps. Cette petite spécialité des vampires est un des éléments qui le rends si populaire.


Le vampire dort le jour dans un cercueil, un caveau ou autres pierres tombales ou dans un lit ! A la tombée du jour ou à minuit suivant les textes, il vient nous rendre visite. Le vampire peut prendre la forme d’une chauve-souris ou du brouillard. Cela lui permet de traquer sa proie plus facilement. Il est malin tel un renard, donc il pourrait vous mordre dans votre sommeil, dans vos rêveries ou sur un évanouissement. A la levée du jour, ou au premier chant du coq, il rentre se reposer. Quand à vous, il ne vous restera qu’un sombre cauchemar ou la mort. Les vampires fantomatiques vous donnerons des cauchemars et aspirent votre énergie, ces vampires ont des points communs avec les « succubes/incubes » et les « cauchemars ». Les vampires physiquement présent eux, vous sucerons le sang avec plus ou moins d’appétit.

   Le vampire est un être fascinant, dont sa vie es t mêlée à une mort atroce. Certains disent qu’il est terrifié par la vieillesse, la peur de voir son corps faner, de nourrir seul. C’est pour cela, qu’il  traverse le temps à la recherche d’un être à aimer, pour briser sa solitude. 

 

 

les pouvoirs du vampire

 

♦       La vie éternelle, si il trouve à mangé bien surVamp-sang

♦       Tous ses sens sont super développé

 

Les pouvoirs suivants ne sont pas toujours présents.

♦        Métamorphose, généralement le brouillard, la chauve souris.

♦        Le pouvoir d’hypnose pour endormir ses futures victimes

♦        La lévitation

  

Les failles du vampire

           

♦        Le besoin de sangSans-titre-3

♦        Vivre la nuit, la lumière du soleil les tuent

♦        Pas de reflet dans le miroir (pas toujours vrai)

♦        Les lieux sacrées chrétiens ou les lieux de culte du soleil

♦        Il ne peut pas quitter sa terre (là où il est enterré)

 

La prévention anti-vampires


Ce sont des rituels préventifs pour éviter toute propagation du vampirisme.

♦        Mettre le mort sur le ventre. Quand il se réveillera, il creusera jusqu’au centre de la terre. Sur le dos, il sortira à l’air libre.

♦       Le clouer au cercueil

♦       Mettre un linceul béni

♦       Planter des plants d’ail au dessous ou autour de la tombe

  

Pour les neutraliser

vampireberet

♦        Un pieu droit dans le cœur

♦        Le feu (un petit barbecue de vampires lol )

♦        La lumière du jour (pour faire des grillades mdr)

♦        L’eau bénite (une bonne douche)

♦        L’ail, le crucifix et l’hostie pour les faire fuir

♦        Le miroir pour les repérer

♦        Courir très vite et plongé dans un cours d’eau, les vampires ne peuvent les traverser car ils ne peuvent quitter leur terre. 

♦         Quand, les vampires se nourrissent, ils sont plus vulnérable.

 

La naissance du vampire

                       Depuis la nuit des temps, l’homme croit aux vampires, mais comment naissent-ils ? Nous avons autant de théories et de croyances populaires, qu’il y a d’hommes pour raconter ses histoires.

                           ♦  Dans la croyance chrétienne, le vampire est un être rejeté de Dieu, car il se serait suicidé ou qu’il était homosexuel ou maudit par Dieu pour l’avoir renier. En bref, le vampire est une âme maudite.

 vampireavecfille

                ♦  Dans la croyance populaire européenne, il faut juste être mordue par un vampire. La morsure de vampire est mortelle,. Elle est mortelle, car la salive du vampire vous tue. Cependant, vous reviendrez à la vie , le jour de vos funérailles. Sauf, si votre corps ou votre cercueil est traité par un « anti-vampire », vous mouriez alors une deuxième fois. Le mieux est le plus sure, c’est d’être accueilli par les vampires dans leur antre.

                       La morsure de vampire est aussi mortelle, si celui çi vous vide de votre sang. Mais vous viendrez un vampire, si celui çi vous donne un peu de son sang, avant votre dernier souffle.   

                        Mais dans cette croyance qui a mordu le premier vampire ? Certains pensent que le premier vampire est soit né ainsi, soit il fut possédé par des démons et transmis son mal.

                           ♦  Pour les plus scientifiques, le vampirisme est une maladie du sang, du genre la vache folle.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s