Halloween

Introduction

*

 

Halloween, Halloween,

les mo-mo, les monstres d’Halloween !!!

 

      Cette chanson douce et chaleureuse, vous enchante. Vous ne devriez pas ! La nuit d’Halloween est la nuit de l’horeur. Cependant, vous vous sentez assez grands pour fêter la nuit des celtes. Dans la nuit du Samedi 31 Octobre, le petit peuple et tous êtres fantastiques digne de ce nom célébreront la fête de Samain.

 

Rencontre Nocturne

*

 

Vous souhaitez toujoCHATurs allez à la fête de Samain, n’est ce pas ?

     Lors de cette nuit, vous pouvons  rencontrer des êtres forts charmants. Mais il se peut aussi que vous croisiez sur votre route, tout un tas d’êtres forts désagréables qui savent jeter des sorts plus vite que leur ombre, et ils ne se  laisseront pas amadouer par quelques friandises. Sauf si vous tombez sur un troll très gourmand, mais il se pourrait qu’il vous mange après… Je vous conseille aussi de regarder ou vous mettez les pieds car entre les cours d’eau (burach bhaoi) et les cimetières (feux follet), la nuit d’Halloween pourrait bien être votre tombeau.

      Pour vous armez aux mieux, voici une liste des êtres fantastique pouvant être rencontré cette nuit là…

 

Les deux Mondes

*

 

        direction l'enferVous souhaitez toujours allez à la fête de Samain, malgré le danger… !!! Alors je me dois de vous donner quelques infos supplémentaires. Si vous marchez dans la forêt, cette nuit là. La lune sera presque noire. Alors ayez avec vous une lampe électrique, en cas de pépin, pensez à prendre une vieille lampe au gaz ou à la bougie (ne pas oublier le briquet).

         Voici des articles, pour trouvez le passage entre les deux mondes, et pouvoir revenir dans la monde réel.

Surtout méfiez vous de l’herbe d’égarement, et des chouettes, ils pourraient vous mener vers des chemins obscurs. Et vous tomberiez nez à nez sur un sabbat, le démon et ses acolytes pourrait vous inviter à danser. Cependant, beaucoup meurt après une nuit de folie, la danse et le sabbat ne sont vraiment fait pour les corps et les esprits humains.

 

Contes Macabres

*

 

Après analyse, vous avez décidé de rester chez vous… ! Samain--1-Voici des vraies petites histoires à faire peur… c’est la fête des morts quand même.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s